Dauphvetroc

Les élèves de CAPA 2e  année organisent un “Vêt’troc” ouvert à tous qui aura lieu, ce samedi 9 février de 13 à 16 heures, dans les locaux de la Maison familiale rurale, 47 rue de l’Enclos de la Plaine.

« Cela fait plusieurs semaines que nous préparons cette vente de vêtements d’occasion avec nos formateurs », ont expliqué Alésia, Marine, Mélissa, Nurhan et leurs amies. «Nous avons récupéré des vêtements pour les femmes, hommes et enfants que nous avons triés, repassés, pliés et étiquetés. Nous avons préparé les stands et avons même réalisé des affiches et des flyers que nous avons déposés chez les commerçants de Villeneuve-de-Berg. Samedi, nous vendrons les vêtements et aussi des pâtisseries faites maison avec des boissons, car il y aura une buvette. Les bénéfices récoltés serviront à financer une activité de loisirs pendant notre voyage de fin d’année scolaire à Marseille ».

Les élèves ont bien expliqué quelle a été leur implication et quel sera leur rôle samedi. Le travail effectué pour le “Vêt’troc” est noté en contrôle continu de formation et comptera pour l’examen du CAPA.